La BNA accompagne et parraine de nombreux projets et évènements culturels, au niveau national et régional. Et ce, dans le cadre de sa démarche citoyenne. C’est un engagement en faveur de la culture. Il est couronné par l’ouverture de son espace dédié à la culture, à la pensée et aux arts : le « Théâtre by BNA ».
Le soutien de la BNA aux deux derniers évènements théâtraux en témoigne largement. A savoir le Festival International des Monodrames de Carthage et le Festival du Kef « 24H Théâtre Non-Stop » .
En apportant son soutien à ces événements, la BNA contribue ainsi au soutien de la création artistique, la valorisation du patrimoine, la lutte contre toutes les formes d’exclusion. De même qu’à la promotion des valeurs de l’innovation, la recherche de l’excellence et la culture de la performance.
La banque est convaincue que la culture représente un levier de croissance important pour la Tunisie. Ainsi, la BNA ambitionne aussi d’être un acteur actif et impactant dans ce domaine, fidèle en cela à son engagement citoyen. Et ce, pour promouvoir et étendre la diversité culturelle.
D’après communiqué