La concurrence devient de plus en plus rude sur le marché de la bière en Tunisie. Ce marché, qui jusque-là était figé et très statique, s’est transformé ces derniers temps pour devenir extrêmement dynamique avec des lancements réguliers de nouveaux produits et de nouvelles marques. Cette fois-ci, il s’agit de la conquête d’un nouveau segment du marché de la bière locale, pour la première fois en Tunisie. Un segment qui a ses propres codes et qui cherche à séduire une clientèle en quête de sensations fortes.
Cette nouvelle bière qui sera lancée cette semaine, lors d’un événement inédit à Tunis, est produite et commercialisée par l’un des groupes leaders et innovants dans le secteur des boissons rafraîchissantes et alcoolisées du pays.
Elle a été testée et dégustée par différents consommateurs puis mise à l’épreuve dans l’une des brasseries les plus fréquentées du pays. Elle promet de titiller le palais des consommateurs tunisiens avec son goût unique, puissant et équilibré. Elle viendra répondre aux besoins de variété ainsi qu’aux attentes spécifiques des amoureux de la bière.
A travers un positionnement distinctif et une campagne de lancement originale, la nouvelle bière tunisienne ambitionne de s’imposer sur le marché local des boissons alcoolisées, et de bâtir les piliers de ce nouveau segment.