Elyes Fakhfakh, le chef du gouvernement, réitère la nécessité de veiller au respect de la loi. Et ce, pour freiner la propagation du Covid-19. Il s’exprimait au cours d’une séance de travail. Elle se déroulait mercredi, au siège du ministère de l’Intérieur.
Par ailleurs, Elyes Fakhfakh tenait à relever les efforts de l’institution sécuritaire. Tout comme il réaffirme l’impératif de faire preuve de vigilance. De ce fait, il salue le rôle majeur tenu par les forces de l’ordre. Notamment dans la préservation de l’intégrité du territoire.
De même, il a appelé les Tunisiens à faire preuve d’esprit de solidarité, en plus du sens de responsabilité. Tout en les exhortant à soutenir les efforts de l’Etat dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Et à respecter la loi, en se conformer aux mesures de prévention établies.
En outre, le chef du gouvernement a, dans ce sens, pris connaissance des préparatifs mis en place par le département de l’Intérieur. Et ce, sur le plan de la logistique et humain. Afin de faire respecter, dans les meilleures conditions possibles, le couvre-feu. Lequel était décrété, mardi soir, par le Président de la République. Et couvre l’ensemble du territoire national, de 18h à 6h.
Avec TAP