La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a remporté le prix « HR Awards Tunisia 2020 ». Et ce, dans la catégorie « Stratégie globale face à la crise Covid-19 ».
La CDC a remporté ce prix dans le cadre de la 7ème édition de « HR AWARDS Tunisia 2020 » organisée par l’Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises (ARFORGHE) et la fondation KONRAD-Adnauer-Stiftung (KAS).
Pour cette année, une édition spéciale, tenant compte de la crise de la Covid-19 a été instaurée reflétant ainsi un ajustement de la grille d’audit. Et ce, afin de repérer les meilleures entreprises qui se sont distinguées dans la lutte anti-Covid et qui ont su retenir leurs talents et préserver le bien-être de leur Capital Humain.
En effet, « ce prix est le fruit d’un travail d’équipe capable de relever les défis devant toute situation. La résilience, l’agilité et l’engagement de tous sont les facteurs clés de la réussite de la Caisse face à cette crise ». C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué publié par la CDC sur son site web.
Ce concours vise à récompenser les employeurs ayant mis en place les meilleures pratiques RH, garantissant à leurs collaborateurs les conditions de travail optimales, ainsi que leur développement sur le plan professionnel et personnel.
Notons que les entreprises et institutions participantes ont été évaluées selon un référentiel permettant de passer en revue, selon une démarche scientifique, l’ensemble des aspects qui ont été communiqué à la suite de la soumission de leurs candidatures.
Avec TAP