L’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) fait un don de distributeurs de gel hydroalcoolique et d’un stock de gel au profit de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA); ainsi que de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT). Et ce, en coopération avec l’Association des anciens élèves de KOICA (KAAT); en partenariat avec le ministère des Transports et de la logistique.
La cérémonie s’est déroulée en présence de représentants de la SNCFT ainsi que des représentants de l’OACA. « La République de la Corée du Sud continue à supporter le gouvernement tunisien dans sa lutte contre la pandémie« . C’est encore ce qu’on peut lire dans un communiqué de la KOICA parvenu à leconomistemaghrebin.com.
Notons qu’il ne s’agit pas du premier don, ni de la première assistance fournie par la partie sud-coréenne, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.
Le bureau de la KOICA est également en train d’attribuer certaines parties du budget de ses projets au soutien à la Tunisie. Et ce, en matière de lutte contre le coronavirus.
E.M d’après communiqué