Les préparatifs vont bon train pour le versement des aides sociales exceptionnelles aux familles démunies et à revenues limités. Ces familles ont été impactées par la pandémie de coronavirus. Ces aides sont financées par la Banque internationale de reconstruction et de développement.
« Le ministère s’emploie à intensifier les réunions au niveau central, régional et local et la coordination avec les composantes de la société civile et les organisations nationales. Objectif: mener à bien cette opération. Le ministère vise aussi à garantir son bon déroulement ». C’est ce qu’a affirmé le ministère des Affaires sociales.
Pour rappel, le président de la République avait présidé vendredi une cérémonie. A cette occasion, un accord a été signé pour la distribution de ces aides.
En effet, cet accord a été signé par plusieurs intervenants. Il s’agit notamment, du ministère des Affaires sociales, la chargé de gestion du ministère de l’Economie et des finances, le chargé de gestion du ministère des Technologies de communication et le gouverneur de la BCT.
Les PDGs de la Poste tunisienne, la BH Bank, la BNA, la STB, les DG de viamobile et de Tunisie Telecom on été aussi présents.
Avec TAP