Le FMI a l’intention d’accorder à la Tunisie la deuxième tranche du prêt estimé à 500 millions de dollars, c’est ce qu’a affirmé Christine Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international, dans un entretien téléphonique avec le nouveau chef du gouvernement Mehdi Jomaa, afin de le féliciter et lui confirmer le soutien du FMI à la Tunisie après l’adoption de la nouvelle Constitution et la passation du pouvoir.
Reformez vous de vos racines islamiques , désavouez vous des lois d ALLah et vous aurez tout notre soutien. Et quel soutien ! Des sommes astronomiques POUR RELEVER LA NATION TUNISIENNE ET LA REMETTRE SUR LA BONNE VOIX , LA VOIX de la soumission par l usure aux oligarchies bancaires.
La religion aliénante de l argent !!!
Je ne vois pas vraiment le lien entre un prêt bancaire et notre religion.De plus, c’est la Tunisie qui a besoin d’aide étrangère, et pas le contraire.Alors il est inutile de cracher dans la soupe!
Quand vous aurez compris le rôle pernicieux de la banque mondiale qui s érige en sauveteur des pays en crise. Vous comprendrez peut être la teneur de mon commentaire. Ce qui aujourd’hui est une aide , sera demain un endettement dépassant l entendement ( du notament aux taux d interets irrationels ) qui permettra au FMI de tenir encore plus la TUNISIE en état de soumission économique. Ce n est pas une soupe dans laquelle je bois , je peux donc y cracher à ma guise si bon me semble!!!
Je comprends parfaitement votre point de vu et je respecte votre analyse.Dans la pratique , je me pose une seule question: que faire pour mobiliser les fonds nécessaires afin de boucler la loi de Finances complémentaires 2014?