Dans le cadre du développement de son activité, AeTECH a annoncé sa nouvelle orientation stratégique pour 2014 et la restructuration organisationnelle pour atteindre ses nouveaux objectifs.
«Pour l’année à venir notre première priorité est la satisfaction de nos clients, en développant un fort lien de fidélité basé sur la qualité de nos produits et services et la confiance dans notre expertise. Nous planifions de diversifier nos offres par l’implémentation de la qualité en tant qu’état d’esprit et pas seulement en tant que processus», précise Zoubeir Chaieb, PDG d’AeTECH qui entame la nouvelle année en renforçant son équipe avec deux managers, à savoir Mme Nidhal Kefi nommée directeur financier, CFO de la société AeTECH advanced e-Technologies, et Hakim Ben Ayed, directeur de la Business Unit AeTECH Solutions.
« Je suis enthousiaste de rejoindre une entreprise qui a un si grand potentiel. J’espère que mon équipe et moi allons lui garantir la meilleure stratégie financière qui va l’accompagner dans la réalisation de ses objectifs et booster son développement », affirme Mme Nidhal Kefi.
Titulaire d’un MBA, Nidhal Kefi, est une jeune femme avec de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la finance. Elle a un diplôme spécial en Risk Management avec un mémoire en risque projet système d’information.
« Je suis très optimiste pour 2014, et heureux de travailler avec une équipe compétente et motivée », témoigne Hakim Ben Ayed, doté d’une d’expérience de 12 ans en tant que Manager en solution réseaux auprès d’entreprises technologiques à forte croissance dans le domaine de l’IT. M. Ben Ayed est diplômé de Supcom Tunis. Il détient un mastère en technologie de l’information et de la communication (réseau et service télécom).