En marge de la cérémonie de la signature du partenariat entre Ooredoo et Hp, M. Ken Campbell, Directeur général d’Ooredoo, est revenu sur le changement de nom de Tunisiana par celui d’Ooredoo.
Pour lui, c’est une nouvelle étape pour le premier opérateur téléphonique : « Nous avons lancé la même marque dans plusieurs pays où nous comptons 200 millions de clients » avant de nous informer que depuis quelques semaines la marque Ooredoo a été lancée en Algérie.
D’ailleurs le directeur général a affirmé que la différence n’est pas immense puisque « quand on entre dans un espace Ooredoo, nos clients bénéficieront des mêmes services et même en mieux ». À en croire notre interlocuteur, le changement de dénomination n’altère en rien la qualité du service.
Quant à la perception de la nouvelle nomination auprès des abonnés, M. Campbell a indiqué à l’Economiste Maghrébin que ce changement a, au début, suscité plusieurs interrogations de la part des clients. « Cependant, après l’explication quant à ce changement, il s’est avéré que le client s’est montré compréhensif « , a-t-il affirmé.
Tunis – Ken Campbell : Ooredoo assurera la même qualité de service que Tunisiana
Laissez un commentaire