Qatari Diar pour l’investissement immobilier dévoilera, bientôt, les plans mis à jour de sa luxueuse station touristique «Tozeur Desert Resort» dans le majestueux Sahara tunisien.
L’objectif est de revitaliser l’économie tunisienne et d’offrir une vaste gamme de possibilités d’emploi aux citoyens de la région.
Pour faire écho à la nature de la ville de Tozeur, située au sud-ouest de la Tunisie, le groupe Qatari Diar pour l’investissement mettra son cachet, son expertise et sa créativité au profit du projet connu pour son architecture distincte de façades en briques et ses vastes et savoureuses oasis de palmiers-dattiers.
«Nous sommes extrêmement enthousiastes d’aider à renforcer l’économie tunisienne, à travers le développement de la station touristique saharienne de Tozeur. Une fois opérationnelle, la station n’attirera pas seulement des touristes haut de gamme locaux et internationaux, mais aussi fournira une abondance d’emplois pour le secteur du tourisme tunisien qui est en croissance continue», s’est exprimé Khaled Mohammed Al Sayed, président exécutif du groupe Qatari Diar pour l’investissement. Et d’ajouter que son équipe technique travaille actuellement avec les autorités compétentes tunisiennes, en préparation du démarrage des travaux sur site.
A noter que «Tozeur Desert Resort», première de son genre dans la région, s’étendant sur 400 000 mètres carrés, la station offrira aux touristes locaux et internationaux l’idéal refuge dans un cadre exclusif de services cinq étoiles durant toute l’année.
Elle comprendra 93 suites, des piscines, des établissements de santé, un village culturel, un centre de remise en forme et de détente haut de gamme (SPA), des locaux commerciaux, des restaurants, et une fascinante tente pour «Nuits arabes».