Tunisie Telecom réitère cette année encore une fois son soutien indéfectible à la culture sous nos cieux. L’opérateur national, qui sponsorise la 50e édition du Festival international de Carthage, a convenu avec la direction du festival et en collaboration avec l’Office National de Télédiffusion de diffuser en direct 5 soirées de ce prestigieux festival à Sidi Bouzid, Siliana, Tozeur et Gabès .
Ainsi, le spectacle « La République pour tous », programmé pour le 25 juillet, les soirées qui seront animées par le prestigieux Marcel Khalifa le 31 juillet, Chirine Abdelwahab le 9 août, et Nancy Ajram le 12 août et le spectacle « Hymnes de l’amour et de la paix » prévu le 14 août, seront projetés au Théâtre Municipal de Sidi Bouzid ; à l’Espace de plein air boulevard de l’Environnement Siliana, la Place Dar Chraït ( Zone Touristique de Tozeur) et à la Corniche de Gabès.
Cette action inédite, qui est une première en Tunisie, réaffirme encore une fois la place privilégiée accordée par Tunisie Telecom à la culture et à la satisfaction des attentes de sa clientèle.