Le nombre de visiteurs du Job Conect 2014 a dépassé les 2200 personnes indique un communiqué rendu public aujourd’hui le 6 octobre par la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), l’organisateur de l’événement. Ce nombre explique bien l’importance de ce salon tenu le 2 octobre au Palais des congrès à Tunis.
Job Conect 2014 est un salon de recrutement où demandeurs d’emploi et responsables de recrutement se rencontrent pour des entretiens d’embauche et dépôt de CV. Cette édition a vu la participation de 82 entreprises proposant plus de 1 350 offres d’emploi dans des secteurs porteurs à l’instar des TIC, l’engineering, la finance, le marketing, l’export et les réseaux de commercialisation et de distribution.
Job Conect 2013 a réussi à faire embaucher 350 demandeurs d’emploi d’après Tarek Cherif, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT). Il a été organisé en partenariat avec l’USAID et a bénéficié de l’appui actif du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, de l’ANETI et de QNB.