Le porte-parole officiel du parti Ettakatol, Mohamed Bennour, a commenté l’intervention de Béji Caïd Essebsi lors du meeting de son mouvement qui s’est tenu avant-hier à Hammam-Lif et au cours duquel il a déclaré que « Ne pas voter Nidaa, c’est voter Ennahdha ».
Mohamed Bennour a condamné dans son communiqué rendu public hier l’ attitude de BCE en précisant qu’il s’agissait d’un acte anti-démocratique qui banalise l’un des plus importants acquis de la Révolution qui est la diversité politique et la liberté de vote, selon ses propos.
Le porte-parole d’Ettakatol a assuré que son parti allait continuer à militer aux côtés d’autres familles politiques, afin que les acquis de la Tunisie post-révolutionnaire ne soient jamais menacés.
Ettakatol « sent » sa fin venir…il va disparaitre aussi vite qu’il a accepté sa soumision a Ennahdha
Attakattol passent leur vie à critique Beji Caied Essebsi, par jalousie, parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Il y a à peine quelques personnes /partis capables de diriger le pays. Ettakattol n’en fait pas partie. Qu’est ce qu’il ont apporté au monde? Le nom (Attakattol)? parodie de (Ettajamoo), les couleurs? (celles du drapeau national qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser), l’ancienne fleur (volée à Mittérand, puis transformée en un autre symbole pour éviter des frictions avec la France) , ou encore « travail et libertés », tiens tiens, travail et libertés, travail et libertés… mais c’est le nom d’une loge maçonnique en France! simple coïncidence ? ou est ce que vous plagiez les franc-maçons également? ou encore est ce que vous en faites tout simplement partie??? Vous nous inquiétez!
Béji Caied Essebsi sera peut-être président, lui ou les quelques personnes dignes d’un tel poste, mais s’il n’est pas président, j’espère qu’il sera quand même un conseiller d’état car il a la carrure et les connaissances d’un homme d’état. On peut simplement regretter que certaines personnes se soient infiltrées dans son parti pour en changer la nature, cela se voit, beaucoup de profiteurs autour d’un homme qu’ils considèrent comme un homme gagnant. si ces personnes entrent à l’assemblée, on espère que le temps les éliminera…ces élections sont de toute façon prématurées et les candidats sont pour la plupart inconnus au peuple, il fallait y réfléchir avant, était ce la « moins mauvaise » des solutions? De toute façon une chose est sûre: un peu de respect s’impose pour les quelques hommes d’état qui se trouvent parmi nous; ils sont rares.
Sonia ABBES.