Le véhicule du secrétaire général de la centrale syndicale a été caillassé dans la soirée d’hier, jeudi 13 novembre 2014, alors que H. Abbassi quittait son bureau, accompagné par ses gardes du corps qui ont été à leur tour agressés. Il a fallu l’intervention de membres du syndicat de base du Transport pour y mettre fin.
Dans un communiqué rendu public juste après l’incident, l’ UGTT a précisé que des intrus étaient présents dans la réunion qui s’est tenue dans la matinée d’hier et qu’ils auraient appelé à l’affrontement entre les différents membres de la centrale syndicale. On aurait accusé Houcine Abbassi de saboter l’économie nationale.
De son côté, Sami Tahri, secrétaire général adjoint de l’ UGTT, a assuré que l’agression contre le secrétaire général de l’ UGTT a été filmée et que les agresseurs appartiennent à ceux qui appellent à une grève ouverte dans le secteur du transport.
Qui séme le vent recolte la colére,qu’il arrête de mettre les batons dans les roues et qu’il minimise les gréves qui n’ont fait qu’enfoncer notre ‘economie deja paralysée dans la merde.