Moncef Marzouki, candidat au second tour de l’élection présidentielle, s’est rendu dans la ville de Sidi Bouzid afin d’y tenir un meeting populaire. Au cours de son speech, le président sortant a promis à son public qu’il fera tout ce qui est nécessaire pour combattre le retour des anciens représentants du RCD dissous pour que la révolution continue.
En ce jour qui commémore la quatrième année de la mort de Mohamed Bouazizi – dont l’immolation par le feu a déclenché la révolution tunisienne– Moncef Marzouki a promis aux habitants de la ville de Sidi Bouzid de défendre leur droit au développement expliquant que Sidi Bouzid, comme beaucoup d’autres régions, a souffert de la marginalisation à cause de la corruption de l’ancien régime.
Par ailleurs, Moncef Marzouki a indiqué qu’il était impératif d’équilibrer la répartition des trois pouvoirs et qu’il ne fallait pas que ces derniers soient entre les mains d’un seul parti, faisant allusion ici au mouvement Nidaa Tounes.
Marzouki le manipulateur.
– Voter pour Marzouki le singe, cette véritable marionnette programmée par la mafia d’Ennahdha, enfonce notre Tunisie dans l’obscurité et la transforme en un tunnel d’enfer.
– Seul le peuple subira les conséquences et payera la facture de toutes les enchères.