L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat ( UTICA ) suspend les activités commerciales du Marché central de Tunis et dans plusieurs autres marchés tout le long de la journée du mardi 21 avril 2015.
D’après le communiqué de l’Union, cette suspension inclut également les boutiques avoisinantes du marché; et ce, pour protester contre le nombre de vendeurs ambulants qui ne cesse de croître.
Sincèrement je les comprends ! Mais que fait la municipalité de Tunis ? pour mettre de l’ordre dans tout ca ! c’est la municipalité qui doit veiller à ce qu’on respecte la loi ! ,Le malheur de la Tunisie on ne trouve pas de superviseur, tout le monde tire son épingle du jeu , et on passe la balle au prochain , mais que font-ils pour l’argent qui touchent, on a l’impression qu’ils vont au travail pour bouffer leur casse-croute et boire du thé ! Je trouve aussi que les Tunisiens se comportent comme au temps de la colonisation , ils font le moins possible, ils ne se sont encore apercu qu’il s’agit de leur patrie , à moins qu’ils soient débiles ! Pauvre Tunisie on te maltraîte , en sciant la branche sur laquelle ils sont assis !