Encore une fois, une bonne majorité des députés continue de s’absenter. Tel est le point soulevé lors de la réunion qui s’est tenue au bureau de l’ARP ( l’Assemblée des représentants du peuple) sous l’égide de son président Mohamed Ennaceur.
Pour faire respecter les règles de procédure, s’assurer de l’assiduité des députés, une séance plénière est prévue le 5 mai prochain pour discuter les nouvelles mesures à adopter.
Outre l’absentéisme, la séance examinera entre autres plusieurs projets de loi parmi lesquels figure la répression des agressions à l’encontre des agents de l’Etat armés, ajoute le communiqué.
Franchement à quoi ca rime que les députés s’absentent, c’est une insulte contre leurs électeurs et l’assemblée ! Figurez- Vous si un ouvrier dans le privé qui s’absente du travail , il ne touche rien , et pourquoi que ces députés se payent le luxe de travailler à mi-temps et touchent quand même comme s’ils ont travaillé à plein temps ,Le travail du député est de représenter ses électeurs et la région où il est élu ! Basta.