Présidé par Mohamed Ennaceur, le bureau politique de Nidaa Tounes, réuni le 4 juin, en présence de Mohsen Marzouk, sécrétaire général du Parti, a réaffirmé son soutien au gouvernement, et ce, pour renforcer le stabilité sécuritaire et politique du pays. Il a, par ailleurs, appelé toutes les parties a prendre des mesures concrètes en vue de faire face à cette période de récession économique, satisfaire les attentes sociales urgentes en matière d’emploi, de développement régional et de la préservation du pouvoir d’achat.
Le Bureau politique a également appelé toutes les parties politiques et sociales nationales à engager un dialogue national dans l’objectif de mettre en place les réformes stratégiques nécessaires.
La réunion a été également l’occasion pour le bureau politique de Nidaa Tounes d’ examiner les préparatifs liés au Congrès du parti et appeler ses membres et militants à œuvrer pour la réussite des festivités qui se tiendront le 16 juin à l’occasion du 3ème anniversaire du parti.