Selon le site audimat.tn, le feuilleton Awled Moufida sur Al Hiwar Ettounsi a enregistré, pour la deuxième soirée du Ramadan, les meilleures audiences avec un pic de 45.3% suivi de Nsibti Laaziza sur Nessma TV avec 40.1%. Par contre, le feuilleton Naouret lahwé sur la chaîne nationale a perdu deux places au classement avec un pic à 36.2%.
D’autre part, la caméra cachée Ettayara , diffusée sur Attassia Tv, a été suspendue par décision du Tribunal de première instance de Tunis suite à une plainte déposée par Tunisair Express.
Invité à commenter cette décision de justice, l’avocat de la chaîne Attassiaa Tv, Fethi Mouldi, a assuré que la chaîne n’est pas concernée par cette décision puisque l’affaire oppose la société de production à Tunisair Express et que les négociations entre les deux parties sont en cours.
« La chaîne Attassiaa a le droit de faire appel contre cette décision en urgence et le fait de continuer la diffusion n’est pas un manque de respect pour la décision du juge », a-t-il affirmé.
Interrogé sur la réaction de Fajr Libya, Fethi Mouldi a assuré que les Libyens n’ont eu aucune réaction officielle, même les Libyens qui ont regardé l’émission la considèrent comme « normale et ne portant aucune atteinte à leur réputation ».
L’avocat estime que cette polémique peut être considérée comme de la publicité pour la chaîne Attassiaa qui ne figure pas encore dans les résultats des sondages mais qui est suivie par de nombreux Tunisiens malgré son jeune âge.