Au septième jour du mois saint de Ramadan, le feuilleton Awled Moufida diffusé sur la chaîne El Hiwar Ettounsi continue de caracoler en tête, avec un pic de 64.3% de taux d’audience.
Au cours de la même soirée ramadanesque, le jeu présenté par l’animateur Sami Fehri, Dlilek Mlak, a enregistré également un énorme pic de 56.2% de taux d’audience, grâce à la boite contenant un milliard de nos millimes qui est restée en jeu jusqu’à l’ultime minute et surtout à la belle et gracieuse candidate de Sidi Bouzid qui a suscité la sympathie des téléspectateurs, après des rumeurs sur son éventuelle suspension de son poste d’agent de police.
Nsibti Laaziza diffusé sur Nessma Tv a enregistré une chute et un taux d’audience de 30.8%, alors qu’on a observé un léger frémissement du taux d’audience du feuilleton Naouret el Hwé qui a enregistré un pic de 25.3% de taux d’audience.
Hanen Kadessi– l’heureuse candidate de Sidi Bouzid dans le jeu Dlilek Mlak qui a remporté 300 mille dinars et qui fait partie de la police de la circulation dans le gouvernorat de Mahdia- a confirmé que des mesures administratives seront prises à son égard, comme indiqué par Mohamed Ali Aroui porte-parole du ministère de l’Intérieur, mais nié avoir été suspendue de son poste. » J’aime mon travail et je compte le poursuivre », a souligné la jolie policière.
Moi, une policière aussi belle, ça me laisse suspendu au poste de télé…