Après le succès phénoménal de l’avant-première de Skyfall lancée en 2012 par Heineken en Tunisie, la marque récidive en offrant au public tunisien « Spectre« , le tout dernier James Bond.
A cette occasion, la célèbre marque de bière Hollandaise a récemment organisé une projection en avant-première de la vingt-quatrième aventure du célèbre espion britannique, trois jours seulement après sa sortie dans les salles françaises.
Au cours de cette soirée VIP haute en couleurs, Heineken a profité de l’occasion pour dévoiler, en exclusivité, son édition limitée de bouteilles et canettes «James Bond Spectre ».
La projection, suivie d’un cocktail, a été rehaussée par la présence de nombreuses personnalités tunisiennes du monde du Cinéma et de la Télévision.
Film d’espionnage américano-britannique réalisé par Sam Mendes, « Spectre » fait référence à une organisation criminelle apparue dans de nombreux épisodes de la saga.
Après un passage remarqué, cette semaine, à Berlin, Amsterdam, Londres, Paris…, c’est au tour de la capitale tunisienne d’accueillir, ce dernier James Bond où Daniel Craig incarne l’agent secret pour la quatrième fois.
Le partenariat entre James Bond et Heineken se poursuit depuis 17 ans et à travers 7 films, en commençant par « demain ne meurt jamais » (1997). D’après Mme Zuzana Zeleznikova, Directrice Générale de Heineken Tunisie : « James Bond personnifie parfaitement les valeurs de la marque notamment l’ouverture au monde, la confiance en soi et l’ingéniosité. »
Il est à noter que le film est disponible depuis le mi-novembre dans les salles Tunisiennes notamment le Colisée.