Des négociations sont en cours entre Tunisiens et Camerounais pour la finalisation d’un accord de transport aérien entre la Tunisie et le Cameroun, dont la matérialisation devrait être l’ouverture, avant mars 2016, d’une liaison aérienne assurée par la compagnie nationale Tunisair avec deux dessertes hebdomadaires, entre Douala et Tunis dans un premier temps, puis Tunis-Yaoundé.
Cette information a été annoncée hier à l’occasion de la tenue des premières Journées économiques et commerciales de la Tunisie au Cameroun.
La compagnie aérienne Tunisair a prévu, depuis 2014 et jusqu’à 2018, de lancer de nouvelles lignes aériennes entre la Tunisie et 25 nouvelles destinations, dont cinq en Afrique.
Nouvelle Campagne promotionnelle hiver 2016
Tunisair a lancé, à partir du 11 janvier 2016, des tarifs promotionnels attractifs, simultanément, sur son site web ainsi que le circuit de distribution, et ce, selon les conditions d’application suivantes:
– Période de vente : du 11 janvier 2016 au 24 janvier 2016
– Période de voyage : du 11 janvier 2016 au 17 mars 2016
– Période Minimale de séjour: 3 jours sur place ou une nuit du samedi au dimanche.
– Période Maximale de séjour : 15 Jours
– Changement au départ de l’étranger : Autorisé moyennant une pénalité de 60 € par coupon avant départ et 100 € par coupon après départ.
– Changement au départ de la Tunisie : Autorisé moyennant une pénalité de 100 TND par coupon avant départ et 150 TND par coupon après départ.
– Remboursement : Non autorisé
– Réduction Bébé (-2ans): 75%
- Un tarif unique de 369 Dinars Tunisiens TTC (A/R et hors frais de services) est offert au départ de la Tunisie, vers 31 villes du réseau de la Compagnie.
- Au départ des principales destinations européennes et du Moyen Orient desservies par Tunisair, une large panoplie de tarifs attractifs est proposée, les détails des tarifs sont disponibles sur le Site Web de la Compagnie ou auprès des agences de voyages.
– Remarque : L’offre est valable hors périodes de vacances scolaires et dans la limite du stock disponible.