Grant Thornton Tunisie, représentant en Tunisie du leader mondial de l’Audit et du Conseil, vient d’organiser un sympathique événement intitulé Grant Thornton Friends Day.
Cet événement s’est déroulé lors d’une soirée à laquelle ont pris part les amis, clients, partenaires, associés et collaborateurs de ladite firme d’audit et de conseil membre de Grant Thornton International.
L’événement s’est voulu être le reflet et la déclinaison de la stratégie mondiale de Grant Thornton pour les 5 prochaines années « Growing Together 2020… » qui constitue son objectif stratégique.
En effet, la finalité de cette stratégie étant de « libérer le potentiel de croissance des organisations dynamiques » en y apportant une nouvelle dimension qui est mise en relief par le biais du mot anglais « Together ».
Lamjed Ben Mbarek, Managing Partner de Grant Thornton Tunisie, a mis l’accent sur cette orientation stratégique et a fourni de plus amples explications : « Nous nous projetons « Together »…autrement dit, ensemble avec notre environnement. Nous nous focalisons sur un développement conjoint et harmonieux de nos clients que nous voulons chérir, sur notre capital humain, à savoir nos collaborateurs auxquels nous accordons attention et estime mais aussi sur la société dans laquelle nous vivons et que nous voulons soutenir dans le cadre d’une politique de responsabilité sociétale ».
Ces trois piliers sont les axes principaux de la stratégie 2020 de développement dans toutes ses dimensions professionnelles, humaines et sociales. Grant Thornton Tunisie a voulu refléter lesdites dimensions le soir de la Saint Valentin 2016 où les associés et cadres de Grant Thornton Tunisie ont été ravis d’accueillir leurs amis et partenaires le temps d’une soirée.
A cette occasion, la joie et la bonne humeur ont marqué cet événement qui s’est déroulé dans l’un des hôtels de la capitale Tunis dans un cadre agréable, festif et dans une ambiance fort conviviale.
Les présents ont pu échanger, discuter de divers sujets économiques et d’actualité sans oublier d’esquisser quelques pas de danse au passage, au rythme d’un groupe musical tunisien.
La soirée a été égayée également par la présence du comédien et humoriste Jaafer Guesmi qui a exposé aux présents l’un de ses projets caritatifs de construction d’une maison pour une mère de famille démunie.
Lamjed Ben Mbarek, dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale de Grant Thornon vis-à-vis de sa « community », s’est engagé au nom de GT Tunisie à subventionner et contribuer à cette louable œuvre caritative.