Un accord de partenariat a été signé entre le Festival International de Carthage et Tunisie Telecom, l’opérateur historique du marché des télécommunications en Tunisie.
Cet accord ouvre une nouvelle voie dans ce partenariat « historique » entre le plus ancien festival tunisien et arabe et Tunisie Telecom, le leader dans le domaine des communications et des nouvelles technologies.
A cette occasion, Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, a déclaré : « Tunisie Telecom est un fervent défendeur de l’action culturelle et nous sommes fiers de cette nouvelle association avec le Festival International de Carthage. La session de la 52ème édition sera une occasion pour confirmer l’histoire de notre succès commun au service de la culture en Tunisie et une consécration d’une entreprise citoyenne. »
Mohamed Zinelabidine, directeur de la 52ème session du Festival international de Carthage a ajouté dans ce même contexte : « Nous sommes ravis de renouveler le partenariat avec Tunisie Telecom, une entreprise qui a toujours eu une vision stratégique de la culture, qui a toujours œuvré dans le but de permettre à chaque Tunisien d’avoir accès aux arts et à la culture sans exclusion ni discrimination. »
Grâce à Tunisie Telecom, certains spectacles de la 52ème édition seront présents dans différentes régions du pays, grâce à la technologie de live streaming et le Festival international de Carthage sera, encore une fois, ouvert à tout le monde par le biais des compétences technologiques de Tunisie Telecom.