Une délégation tunisienne imposante composée d’une quarantaine d’entreprises tunisienne multisectorielle sera présente aux «Rencontres Africa 2016», qui se tiendra les 22 et 23 septembre 2016, au Palais d’IENA à Paris. Objectif : exposer le savoir-faire tunisien.
Le CEPEX installera un stand d’information afin de faciliter les réseautages entre les donneurs d’ordre internationaux et les entreprises tunisiennes qui répondent au mieux à leurs demandes.
Cette mission d’hommes d’affaires permettra de renforcer davantage la coopération économique entre la Tunisie et le continent africain et promouvoir des relations fructueuses tripartites entre les investisseurs tunisiens, français et africains.
Au programme de cette manifestation, des rencontres de très haut niveau, des rendez-vous BtoB pour favoriser les partenariats économiques entre entreprises africaines, du réseautage et des connexions entre dirigeants de ces entreprises et avec les autorités/organismes représentatifs, ainsi que des conférences et colloques riches en informations.
Dans la liste des hommes d’affaires participant à cet évènement, figurent Bassem Loukil, Président de TABC, Ahmed Rjiba, DG de la Banque de l’Habitat, Hichem Seffa, DG d’Attijari bank, Hichem Elloumi, PDG de COFICAB, Walid Loukil, DGA Groupe Loukil et Mohamed Ali Hachicha, PDG Groupe SOROUBAT.