L’ancien candidat à la présidentielle, Mondher Znaïdi, 68 ans, compte créer un nouveau parti politique dont le nom demeure inconnu.
Après avoir occupé plusieurs postes dans différents ministères (ministère du Transport, de la Santé publique, du Tourisme, du Commerce) sous le régime de Ben Ali, il revient au-devant de la scène politique pour : “Servir la Tunisie”, déclare-t-il.
Voilà, depuis plus d’une année qu’il se prépare ce nouveau projet politique. C’est au cours d’une réunion récente tenue à Ezzahra , où il a appelé les anciens, la jeunesse et les étudiants destouriens à le rejoindre et collaborer ensemble.
Pour rappel, de nombreuses personnalités qui représentent les différents courants parmi lesquels destouriens, syndicalistes et organisations des droits de l’Homme étaient présents. Notons également que le projet politique sera annoncé prochainement, a-t-il fait savoir sur sa page officielle.
Comme il a annoncé au cours de cette réunion au sujet de la préparation des différentes parties constitutives du projet politique après les réunions-marathon lancées il y a un an, en soulignant que la politique en Tunisie a besoin aujourd’hui d’être reconstruite. Quant au nouveau projet politique, il contient des solutions politiques et économiques des plus importantes pour le pays. Comme il a également souligné la nécessité de donner l’espoir aux jeunes, tel est l’enjeu d’aujourd’hui.