Le représentant de la société TAV Tunisie a indiqué, lors de sa présence sur un débat télévisé sur la Conférence internationale sur l’investissement Tunisia 2020, que son groupe œuvrera pour ramener des investisseurs turcs en Tunisie.
Dans le même contexte, il a affirmé que lorsqu’une entreprise truque constate qu’il existe des entreprises étrangères qui investissent et réussissent en Tunisie, cela pourrait l’inciter à venir investir sur le site Tunisie.
Par ailleurs, le représentant de l’entreprise a souligné l’importance de l’aéroport d’Enfidha et Monastir pour le tourisme en estimant qu’ils sont parmi les plus importants aéroports de l’Afrique du Nord.
« Notre expérience sera un exemple pour d’autres investisseurs en Tunisie pour qu’ils viennent en Tunisie », affirme-t-il.
Notons que la délégation turque à la Conférence compte 50 hommes d’affaires présidée par le représentant Premier ministre, le représentant du Chef du gouvernement et quelques ministres.
Pour lui, il est temps pour la relance économique et cela devrait commencer par l’infrastructure : « Malgré la situation nous n’avons pas gelé nos investissements en Tunisie », indique-t-il.