Un an après le lancement officiel de ses services en Tunisie, Lycamobile, le plus grand opérateur mobile virtuel au monde «MVNO», a dépassé le cap des 320 000 abonnés.
En Tunisie, 20ème pays de son réseau international, Lycamobile a réalisé cette performance grâce à la qualité de ses services et à l’attractivité de ses offres pour les internationaux qui permettent aux Tunisiens, qu’ils soient résidents dans le pays ou à l’étranger, de rester connectés avec leurs familles ou amis.
Conformément à la vision des fondateurs de Lycamobile Tunisie et aux objectifs de cet opérateur de connecter le maximum de gens à leur pays d’origine avec des tarifs abordables et attrayants, cet opérateur est en train de réussir son pari grâce particulièrement à la communauté tunisienne basée à l’étranger, dont surtout celle de l’Europe où sont établis près d’un million de Tunisiens.
Pour continuer sur cette lancée, Lycamobile Tunisie, l’opérateur de téléphonie qui raccourcit les distances, compte commercialiser d’autres offres prépayées avec des tarifs attractifs, notamment pour les appels nationaux, à travers lesquelles elle compte s’aligner sur les offres des autres opérateurs mobiles présents sur le marché.
Après le service de la portabilité, Lycamobile compte aussi proposer incessamment le 4G à ses abonnés, ainsi que d’autres services de données.
Rappelons que Lycamobile Tunisie utilise principalement la plage de numérotation 43.