Tunisie Telecom et le Festival International de Carthage, ont signé, le mercredi 21 juin, un nouveau contrat de partenariat.
La cérémonie de signature a eu lieu au siège de l’opérateur en présence du Président – Directeur Général de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, et le Directeur de la 53ème session du Festival de Carthage, Mokhtar Rassaa.
Prenant la parole, Nizar Bouguila, a remercié la direction du festival pour sa confiance renouvelée tout en exprimant la fierté de son groupe de ce partenariat solide et exemplaire.
«La 53ème session de ce festival sera une nouvelle occasion propice à Tunisie Telecom pour réaffirmer son soutien indéfectible à la culture et aux arts à travers toute la Tunisie et consolider davantage son rôle sociétal et citoyen », a ajouté Nizar Bouguila.
De son côté, Mokhtar Rassaa, a exprimé sa joie de cette reconduction de partenariat en vertu duquel l’opérateur national continuera à diffuser en direct les soirées de ce prestigieux festival international, dans les régions intérieures du pays.
Ali Marmouri Directeur général de l’Etablissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques a pour sa part mis en exergue la relation stratégique existant entre le festival et Tunisie Telecom.
« Cette relation est l’exemple même de la relation devant exister entre toute entreprise économique et les manifestations culturelles sur le plan des échanges des expériences, chacun dans son domaine, et ce pour l’intérêt général de la Tunisie et des Tunisiens », a-t-il souligné. Et d’ajouter :« ce genre de partenariat permet d’organiser un festival de renommée internationale qui offre au public de découvrir et de profiter des meilleures créations tunisiennes et étrangères ».
A souligner que les relations de partenariat liant les deux partenaires remontent à plus d’ une dizaine d’années.
[raside number= »3″ tag= »Tunisie Telecom « ]