«Loi de finances 2018 : contraintes budgétaires et exigences de la relance économique », tel est le thème de la conférence qui sera organisée, le 03 octobre 2017, par la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect).
Cette rencontre sera une occasion pour la Conect d’exprimer sa position et sa vision par rapport au projet de la loi de finances-PLF 2018.
Présidée par Ridha Chalghoum, ministre des Finances et Tarek Chérif, président de la Conect, la conférence sera animée par des experts-comptables et financiers, de hauts responsables, des banquiers et des hommes d’affaires, venant exposer et débattre les caractéristiques majeures du PLF 2018, les réformes pour la relance économique, le rétablissement des équilibres budgétaires, la restauration de la croissance et la création de richesses.
Il faut également préciser que, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias, le ministre des Finances ne participera ni à des séminaires ni à des colloques qui porteront sur le projet de la loi de finances 2018 avant le dépôt de la version finale du projet à l ARP.