Le centre de camping et vacances maghrébin Aïn Soltan rouvrira très prochainement ses portes. Cette décision a été prise suite à une demande de l’Union régionale du travail de Jendouba et de l’Union régionale de l’industrie et du commerce du même gouvernorat.
Ainsi les autorités locales ont pris la décision d’autoriser la réouverture du centre d’une façon pérenne. Elle se fera après avoir effectué les réaménagements nécessaires, indique la page officielle Facebook de l’établissement. Le centre était fermé depuis le 13 mars 2018. En un premier temps, la décision avait été prise d’ouvir les portes selon des horaires administratifs soit de 8h a 17h tout en refusant l’hébergement et les demande de camping. Ainsi, la dernière décision vient rétablir l’ordre en autorisant l’hébergement et l’accès aux visiteurs et randonneurs.
Ainsi cette décision permettra de booster le tourisme écologique dans la région. Aïn Soltan est connu pour ses beaux paysages naturels si suggestifs. C’est une destination particulière pour les amateurs des randonnées et du camping. L’on s’attend à une grande affluence de randonneurs avec l’avènement du printemps .
[raside number= »3″ tag= »tourisme écologique « ]