La société «L’Accumulateur Tunisien Assad», spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution et le recyclage d’accumulateurs électriques au plomb, signera un partenariat stratégique avec l’acquéreur potentiel Monbat, groupe européen spécialisé dans la fabrication et la distribution de batteries.
Ce partenariat, qui sera conclu à la fin du premier semestre de l’année 2018, est actuellement en phase de négociations. Sachant que la finalisation du processus, qui a été prévue à fin 2017, a été retardée suite au souhait du partenaire de compléter ses dues diligences, et ce, après l’arrêt des états financiers de l’exercice 2017.
Il est à rappeler que depuis le 16 août 2017, la société «L’Accumulateur Tunisien Assad» a signé un accord préliminaire non engageant avec Monbat en vue d’une prise de participation majoritaire dans le capital social d’Assad.
Cette prise de participation se fait dans le contexte de la revue stratégique décidée par le Conseil d’administration de la société Assad ayant pour objectif d’assurer son développement et la création de valeur pour les actionnaires.
[raside number= »3″ tag= »Assad »]