L’UTICA a démenti catégoriquement les propos du député Mohamed Ben Salem selon lesquels le président de l’UTICA aurait proposé lors des réunions de l’Accord de Carthage II de remplacer le Chef du gouvernement Youssef Chahed.
Dans un communiqué rendu public aujourdhui, 22 juin, l’UTICA a démenti les propos du député du mouvement Ennahdha Mohamed Ben Salem qui a déclaré sur les ondes radiophoniques que le président de l’UTICA aurait proposé le remplacement du Chef du gouvernement Youssef Chahed par le fondateur et président du parti Al-Badil, Mehdi Jomaa.
L’UTICA reçoit une délégation d’Afek Tounes
Par ailleurs, Samir Majoul a reçu une délégation du Parti Afek Tounes conduite par son président Yacine Ibrahim. Les représentants de l’UTICA et la délégation d’Afek Tounes ont été unanimes sur l’impérieuse nécessité pour la Tunisie de surmonter ses difficultés, de relancer son économie et de libérer l’initiative afin que le secteur privé puisse jouer son rôle de locomotive de la meilleure façon possible.
De même, les deux délégations ont été unanimes sur la nécessité de promouvoir un environnement social sain qui préserve les intérêts et les droits des différents partenaires nationaux.