La Poste Tunisienne et le Centre financier aux entrepreneurs (CFE Tunisie) consolident leur partenariat par la signature d’une convention actualisée pour contribuer à la réalisation de l’inclusion économique à travers le développement et la facilitation de l’accès aux services financiers électroniques.
Cette convention vise à accélérer l’inclusion financière par le développement des solutions novatrices et sécurisées de paiement électronique au profit des petites et moyennes entreprises (PME) et les entrepreneurs tunisiens.
Elle vise, également, à mettre en service la carte de paiement cobrandée «Mobitatwir» et à développer des services financiers électroniques, et ce, à travers la plateforme de paiement via mobile «Mobiposte» de la Poste Tunisienne.
La nouvelle carte «Mobitatwir» permet aux clients du CFE Tunisie de bénéficier d’une manière simple et sécurisée 24h/24 et 7j/7 de plusieurs services de paiement via mobile, à savoir l’encaissement et le paiement des microcrédits ainsi que le retrait d’argent.
Ces services diversifiés permettent aux relations communes de la Poste Tunisienne et du CFE Tunisie un gain considérable en termes de proximité, du coût et du temps, impactant positivement leur productivité et le développement de leurs entreprises.
A noter que la convention actualisée a été signée par Sylvain Bourgelas, directeur général du CFE Tunisie et Jawher Ferjaoui, président-directeur général de la Poste Tunisienne.