Le Bureau politique élargi de Nidaa Tounes appelle toutes les forces démocrates, les personnalités centristes et modernistes à un dialogue national, à l’issue d’une réunion tenue, aujourdhui à Monastir.
Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, le bureau politique élargi du parti a prôné le rassemblement républicain et national autour du projet du président Béji Caïd Essebsi.
Par ailleurs, il réaffirme sa volonté de mettre en place un changement urgent et global au niveau du gouvernement. Le bureau politique élargi de Nidaa Tounes considère que ce changement pourrait arrêter l’écroulement socio-économique. Il pourra également mettre fin à la crise politique qui menace la transition démocratique.
Par ailleurs, le bureau politique de Nidaa Tounes s’est félicité de la décision du président de l’UPL Slim Riahi. En effet, le bureau politique a qualifié la décision d’importante.
Nidaa Tounes considère que la décision de l’UPL reflète la rencontre des deux volontés pour l’émergence d’un projet démocrate. Ce projet garantit l’équilibre politique et protège la Tunisie de tous les dangers affirme le communiqué.