A 24 ans, Ons Jabeur a parfaitement réussi son entrée dans le tableau final de l’Open de Moscou, qui se déroule du 13 au 21/10/2018. Et voilà qu’elle vient de se qualifier pour la finale.
F I N A L!! ??
THE HISTORY CONTINUES IN MOSCOW ????
Ons is the first Arab Woman to reach a WTA Final beating No.5 seed Sevastova 6-3 3-6 6-3 ??
Hard now to find words but no doubts this is one of the best matches I’ve ever watched
#OnsJabeur #KremlinCup #History https://t.co/4PxCCto0WG
— Ons Jabeur Fan Club (@OnsJabeurFans) 19 octobre 2018
Write your name in the history ?@Ons_Jabeur becomes the first ?? to reach a WTA final with her 6-3, 3-6, 6-3 win over Sevastova @tennisrussia! pic.twitter.com/479uB4Xu25
— WTA (@WTA) 19 octobre 2018
Elle a bien joué face à Anastasija Sevastova qui a atteint le carré d’as de la Coupe Kremlin, ne donnant que trois jeux en une heure et 30 minutes ( 6-3, 3-6, 6-3). De ce fait, la Tunisienne vient d’être qualifiée à la finale. Elle va défier la gagnante du match Kasatkina – Konta qui se joue à l’instant.
En effet, Ons Jabeur commence petit à petit à se rapprocher du haut niveau mondial. Dans une déclaration aux médias étrangers: » C’est incroyable d’être à la finale. Cela n’a pas été un match facile. Il y a des Tunisiens qui sont là et qui m’ont soutenue jusqu’ à la fin de ce match ».
Rappelons que la finale est prévue samedi 20 octobre à 14h (Heure tunisienne). Parions qu’un grand nombre de supporters tunisiens présents en Russie ne manqueront pas de soutenir notre championne nationale.