Une excellente nouvelle pour les automobilistes en quête de réparation rapide et efficace de leurs véhicules. La société ALLIANCE CAR REPAIR (ACR) vient d’ouvrir le premier centre MIDAS d’entretien automobile en Tunisie.
Le nouveau centre vient d’ouvrir ses portes à la station-service OLA Energy située à la route GP8 Charguia II à l’Ariana.
Le centre est le fruit d’un partenariat avec les sociétés Libya Oil Tunisie et la Société d’Administration et de Gestion des Stations-Service (SAGESS).
La Cérémonie d’inauguration a été présidée par Tarek Cherif, représentant son groupe industriel et commercial, dont fait partie ACR et Salah Abdali, Directeur général de Libya Oil Tunisie, en présence des premiers responsables et cadres des deux groupes d’entreprises.
L’enseigne MIDAS compte sur le potentiel et le savoir-faire des deux partenaires pour une expansion rapide sur le territoire tunisien avec un plan de développement d’au moins 4 sites par an.
ALLIANCE CAR REPAIR est une filiale du GROUPE ALLIANCE qui détient le droit exclusif pour développer et fournir les services d’entretien et de réparation automobile sous l’enseigne MIDAS en Tunisie.
Créé en 1947, le groupe Alliance s’est introduit dans plusieurs secteurs. Il s’agit notamment de l’industrie chimique, la distribution, l’hôtellerie, l’immobilier, la télécommunication. Il est présent dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile.
MIDAS : une présence dans 20 pays
MIDAS est le leader mondial de l’entretien rapide. C’est une entreprise d’origine américaine créée en 1956. L’enseigne est présente dans 20 pays dans le monde avec plus de 2250 centres dont 710 centres répartis en Europe et en Afrique.
MIDAS renforce continuellement sa position à l’international grâce à son «entretien garanti» : un compromis clair, un marketing poussé, une offre de services étendue et variée, des connaissances techniques irréprochables aussi bien pour les voitures neuves que pour les voitures d’occasion et la volonté de satisfaire ses clients chaque jour.
MIDAS assure ainsi 100% de l’entretien courant relatif au moteur thermique, au freinage, aux systèmes de suspension, distribution, transmission, climatisation, et autres, selon les recommandations des « constructeurs », quelle que soit la marque et quel que soit le modèle.