Ons Jabeur va bénéficier du parrainage de l’homme d’affaires Moez Edriss pour entamer ses prochaines échéances sportives sans stress financier.
Le message poignant que vient de lancer la tenniswoman Ons Jabeur quant au manque de soutien financier de la part de son ministère de tutelle pour payer les frais d’un entraineur et d’un préparateur physique, semble avoir trouvé un écho favorable.
Ainsi, le ministère de Jeunesse et des Sports a décidé de maintenir son préparateur physique et conjoint, Karim Kammou à son poste. En plus, l’homme d’affaire, Moez Edriss s’est proposé en tant que parrain.
En effet, notre héroïne nationale a confirmé, vendredi 26 octobre, sur les ondes d’une radio locale qu’elle bénéficiera en 2019 d’un partenariat avec l’ancien président de l’Etoile Sportive du Sahel. Ce dernier lui a offert un contrat pour l’aider à entamer ses prochaines échéances sportives sans contraintes financières.
Ons Jabeur a affirmé que ce parrainage, ainsi que le maintien du préparateur physique à ses côtés, ne feront que consolider sa persévérance. Cela va renforcer sa volonté de poursuivre son parcours dans les meilleurs conditions.