La diva italienne Monica Bellucci participera au prochain film de la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania.
Dans une interview exclusive accordée au site électronique de Paris Match, Monica Bellucci a confirmé sa participation au prochain film de la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania. En effet, le journaliste lui a demandé pourquoi il n’y a plus autant de sollicitations de la part des productions cinématographiques françaises.
A cette question, elle a répondu : « J’en reçois encore beaucoup. J’ai joué dans “Spider in the Web” (…) et dans “Nekrotonic”, un film australien ». Avant d’ajouter : «J’ai dit oui pour la prochaine réalisation de Kaouther Ben Hania ». La ravissante actrice n’a pas communiqué d’autres détails sur ce film. Cependant, sa participation affirme bel et bien le talent incontestable de la réalisatrice Kaouther Ben Hania.
En effet, le public tunisien a connu Kaouther Ben Hania dans trois films importants. Le Challat de Tunis, documentaire produit en 2014. Le documentaire Zaineb n’aime pas la neige, sorti en 2016 et qui a raflé le Tanit d’Or aux JCC 2016. Sans oublier La belle et la meute, sorti en 2017 qui a raflé le prix UGTT du meilleur scénario de film tunisien de long-métrage fiction.