Du baume au cœur pour des familles et des régions qui ont tant besoin de réconfort et de chaleur humaine. QNB Tunisia confirme encore une fois son appui aux collectivités locales les plus démunies.
La banque réaffirme aussi son désir de venir en aide à celles et ceux en situation précaire et son engagement au profit de la culture, des arts, de la science, du sport, de la santé et de l’environnement.
Et c’est dans le cadre de ce programme d’action, à l’instar des éditions passées, que QNB Tunisia témoigne de nouveau de sa responsabilité sociale et citoyenne à Mareth, dans le Sud-Est tunisien. C’est dans cette ville chargée d’histoire contemporaine qu’aura lieu la 4ème édition « Hiver au chaud 2019». La banque apportera son soutien à 30 familles pour atténuer la fracture sociale et faire fondre la glace. Elle le fera en collaboration avec l’Association « Tunivisions Fondation ». La banque distribuera à cette occasion couvertures, matelas et produits alimentaires de base.
Un rayon de soleil qui illuminera le ciel de Mareth promue cette année pour être le théâtre de cet « Hiver chaud ». L’événement, sera rehaussé par la présence du délégué de la région, la participation des membres de la Fondation Tunivisions et les représentants de la banque. Une cérémonie conviviale aussi émouvante que festive où sera davantage soulignée la responsabilité sociale de la banque, ses valeurs morales et son éthique professionnelle.
Il est à noter que la banque est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Mohamed V (Tunis) et Sousse et deux agences Corporate pour les entreprises à Hammam-Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change (Trois à Tunis, un quatrième à Enfidha et un cinquième à Djerba )
Le Groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4400 distributeurs automatiques de billets. QNB Group emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde.
E.M d’après communiqué