Les passagers internationaux devront payer une majoration de 4 euros de la redevance d’embarquement. Et ce, au départ des aéroport d’Enfidha et de Monastir. Cette décision sera applicable à partir du 1er novembre au lieu du 1er août 2019.
Le payement de cette redevance d’embarquement a été reportée lors d’une réunion tenue, hier. Et ce, entre René Trabelsi, ministre du Tourisme et Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport.
A cette occasion, les deux responsables annoncent que la Tunisie s’attend à une saison touristique exceptionnelle. Ainsi, cette décision politique témoigne encore de l’importance qu’accorde le gouvernement tunisien à la réussite du secteur de tourisme. Et son souci d’offrir aux touristes les meilleures conditions de séjour possibles. Notamment au niveau de la sécurité et de la qualité de services. Tout en veillant à garantir la pérennité et le bon développement de la plateforme aéroportuaire; notamment des aéroports d’Enfidha et de Monastir. Et ce, compte tenu des enjeux liés au redressement du secteur des transports.