Connue pour ses plages somptueuses, la ville de Kélibia a aussi son festival. L’Association du fort de Kélibia (Nabeul) organise du 17 au 28 août 2019 la troisième édition du festival « Les nuits du Fort de Kélibia ». Au programme, 12 soirées particulièrement éclectique: concerts, pièces de théâtre, un opéra et quatre projections de films.
Le festival des Nuits du Fort de Kélibia revient pour une troisième édition à partir du 17 août, avec un programme varié faisant la part belle à la musique traditionnelle tunisienne mais aussi à la danse et au théâtre. Le cinéma et les arts visuels ne sont pas en reste, puisque des projections, expositions, ateliers et conférences sont prévus tout au long du festival.
Connue pour ses plages somptueuses, la ville de Kélibia a aussi son festival. L’Association du fort de Kélibia (Nabeul) organise du 17 au 28 août 2019 la troisième édition du festival « Les nuits du Fort de Kélibia ». Au programme, 12 soirées particulièrement éclectique: concerts, pièces de théâtre, un opéra et quatre projections de films.Programmation complète des soirées (à partir de 21H30)
Programmation complète des soirées (à partir de 21H30)
- 17 Août: Orchestre Symphonique Tunisien
- 18 Août: « Eventail » de Aida Niati
- 19 Août: Pièce Théâtrale « weld Chkoun » de Jamila Chihi
- 20 Août: Lina Ben Ali live Band et « Phénomena »
- 21 Août: Zied Gharsa
- 22 Août: Orchestre National Tunisien avec la participation de « Mohamed Jebeli » et « Rakia Nacer »
- 23 Août: Comédie musicale: « les Années Folles » de Sofien Ben Farhat
- 24 Août: Opéra « Didon et Enée » de l’Orchestre et Chœur de l’Opéra de Tunis
A partir du 25 et jusqu’au 28 août, les festivaliers auront rendez-vous avec une série de films dont « Dahra » d’Abdelhamid Boucheneq et « Porto Farina » d’Ibrahim Letaief.