Le Chef du gouvernement Youssef Chahed a visité, hier, le complexe de la jeunesse à la Manouba. Dont les travaux ont été achevés le 24 septembre 2019.
A cette occasion, le Chef du gouvernement a déclaré que ce complexe de la jeunesse revêt une grande importance dans une région à forte concentration de jeunes. Et il ne manquera pas d’attirera plus de jeunes du reste des régions. Notamment avec un espace comprenant un bâtiment de séjour et une salle d’exposition.
Il sera doté, plus tard, d’une piscine et d’une salle couverte pour les sports. Ces dernières viendront consolider ce complexe qui comprend, également, une salle omnisports et un terrain de football.
Il comprend, aussi, quatre salles d’activités, une salle multidisciplinaire, un réfectoire, une cuisine. Ainsi qu’un bâtiment administratif et un dortoir d’une capacité de 50 lits. Avec un aménagement extérieur et un transformateur électrique.
Ainsi, Youssef Chahed a ordonné aux autorités régionales de procéder dans les meilleurs délais à la connexion du complexe aux réseaux d’électricité et d’eau potable. Et ce, afin d’être inauguré dans les prochains jours. Ainsi que pour consolider le tissu des institutions de jeunesse dans la région.
Le complexe de la jeunesse, dont les travaux de réalisation avaient débuté le 25 janvier 2018, est d’une valeur totale de 17 millions de dinars. Il est édifié sur une superficie de 1920 mètres carrés.