L’individu qui a blessé mortellement, lundi, à l’arme blanche, un Français à Zarzouna (gouvernorat de Bizerte), a été arrêté mardi à l’aube. C’est ce qu’indique le ministère de l’Intérieur.
En effet, le ministère de l’Intérieur précise que les unités sécuritaires à Bizerte l’ont arrêté. Et ce, alors qu’il tentait d’accéder à son domicile. L’arme du crime (un couteau) a été saisie. Quant à l’individu de 28 ans, c’est l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes qui s’en chargera.
Notons que cet individu venait à peine de quitter la prison. Et il était déjà connu pour ses antécédents judiciaires.
Ainsi, lundi, le ministère de l’Intérieur annonçait l’agression d’un étranger de nationalité française à l’arme blanche par un individu à Bizerte.
Mais, peu de temps après, il succombait à ses blessures. Et ce, avant d’arriver à l’hôpital, faisait savoir le directeur régional de la santé.
En outre, cet individu a également blessé au visage un militaire en uniforme. Et d’ajouter que l’état de santé du militaire blessé est stationnaire et que ses jours ne sont pas en danger. Ce dernier a été transféré par les services de la Protection civile à l’hôpital militaire de Bizerte.
Enfin, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, indiquait que le meurtrier était impliqué dans des affaires de droit commun.