La société Al Karama Holding envisage de céder, sur appel d’offres, des participations publiques directes et indirectes. Des participations qui représentent 100% du capital de la société Karthago Private Jet.
Ainsi, selon Al Karama Holding, le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats. Suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.
A cet égard, ladite société invite les investisseurs intéressés à retirer le dossier de pré-qualification. Et ce, à partir du 30 octobre 2019 à 10h, au siège d’Al Karama Holding. Ce dossier définit le processus et les critères.
Par ailleurs, pour le retirer, la signature par le représentant légal du candidat d’un accord de confidentialité est indispensable. Avec le cachet et le cas échéant des documents téléchargeables sur le site web www.alkaramaholding.com.
En effet, les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur. Et ce, contre décharge ou par courrier express, au plus tard le 29 novembre 2019 à 17h.
A cette fin, Al Karama Holding retient Ficom Conseil comme conseiller exclusif. Et ce, pour la réalisation de l’opération de cession.
Enfin, notons que Karthago Private Jet est une société anonyme créée en 2008. Son capital s’élève à 5 MDT. Elle a pour objet principal le transport aérien sur demande et tous les travaux aériens liés à cette activité. Cette société est confisquée à Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’