BNA BANK et son partenaire GPG ont transformé la plus ancienne épicerie de la ville en un point de vente 100% digital « BNA SHOP ». Elle n’accepte que le paiement mobile pour la vente des grenades et d’autres produits du terroir de cette belle ville andalouse. Et ce, à l’occasion de la 4ème édition du « Festival Des Grenades de Testour« .
Ainsi, une application baptisée « BNA Tchilla Pay » assure le paiement mobile simple et sécurisé. Cette application est gratuite pour les visiteurs, avec une petite cagnotte de 15 Tchilla, fixée comme monnaie de paiement. C’est une expérience couronnée par plus de 800 opérations de paiements. Elle offre aux visiteurs du festival et aux habitants de la ville un enrichissement et une expérience unique.
Avec une métaphore et la projection d’une belle image. Celle d’une horloge pour lire l’heure à la manière andalouse avec des aiguilles qui tourne dans le sens contraire. On y lit le désir de rattraper une civilisation perdue à jamais. En face d’une épicerie 100% digitale « BNA SHOP », comme par désir d’anticiper et de devancer les autres villes en matière de digitalisation et de modernisation.
Enfin, notons que des andalous ont fondé Testour, pittoresque ville tunisienne, au bord du fleuve Majerda au début du 17ème siècle. Et ce, sur les vestiges de la cité romaine de Tchilla. Entre Tchilla et BNA Tchilla Pay, 2 000 ans d’histoire nous contemplent.
E.M d’après communiqué