Le député du Courant démocrate Ghazi Chaouachi est officiellement le candidat du Courant démocrate et du mouvement Echâab à la présidence de l‘ARP.
Les deux partis ont tenu une conférence de presse, aujourd’hui, 13 novembre, au siège de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). Et ce, pour annoncer la décision. Ainsi, Ghazi Chaouachi devient officiellement le candidat des deux partis. Il rejoint la liste d’autres candidats potentiels à ce poste, à savoir Rached Ghannouchi, Ridha Charfeddine, Abir Moussi.
En ce qui concerne Ridha Charfeddine, il a affirmé que son parti votera pour Rached Ghannouchi. « Etant donné que le mouvement Ennahdha est majoritaire au sein du parlement ». Et d’affirmer que son parti Qualb Tounes pense déjà à l’étape suivante, à savoir la formation du gouvernement.
Jusqu’au moment de la rédaction de ces lignes, le vote pour le poste de président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) n’a pas encore commencé. Tous les regards sont braqués sur le prochain président de l’ARP.