L’épisode III des « Dunes électroniques » prévu les 16 et 17 novembre, à Ong Jmal, à Nefta, devrait attirer plus de 5 mille visiteurs, et ce pour 30 heures de musique estiment les organisateurs.
Lors des Dunes Electroniques, une trentaine d’artistes du monde de la musique électronique, dont une dizaine de Tunisiens, animeront des concerts non-stop, au cœur du Sahara.
Selon Abbes Dziri, membre du comité d’organisation, cet événement devrait générer environ 5 millions de dinars de bénéfices. « Il devrait contribuer à dynamiser l’activité économique et commerciale de toute la région de Tozeur, selon le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat », a-t-il ajouté.
En effet, les Dunes Electroniques enregistrent, ainsi, leur retour après trois années d’absence.
Notons que l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) organise, à cette occasion, une campagne promotionnelle. Il adressera une invitation à une délégation de personnalités étrangères de haut niveau. Des diplomates, des voyagistes et des journalistes, en plus de 120 journalistes tunisiens y seront présents.
Des visites dans des sites touristiques, à travers la région de Tozeur, sont prévues. Par ailleurs, il en sera de même pour la Médina, les musées et les oasis.
Pour rappel, les organisateurs des « Dunes Électroniques » ont tenu une conférence de presse le jeudi 24 Octobre 2019 à Tunis.
Source: TAP