La société Al Karama Holding publie un avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la cession de la société Newrest Catering Tunisie. Les participations publiques indirectes à céder représentent 50% de son capital.
A cet égard, Al Karama Holding retient comme conseiller exclusif le consortium Attijari Finances Tunisie – Attijari Finances Corp. Et ce, pour la réalisation de l’opération de cession.
Par ailleurs, les investisseurs que cela intéresserait devront retirer un dossier de pré-qualification. Notamment à partir de demain 26 novembre, à 10h, au siège d’Al Karama.
De même, ils feront parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt directement par porteur ou par courrier express. Le dernier délai de dépôt des dossiers étant le 17 janvier 2020, à 17h, au plus tard.
Par la suite, les candidats pré-qualifiés seront notifiés par écrit et auront à leur disposition un dossier d’Appel d’Offres. Et ils pourront effectuer des travaux de Due Diligence, visiter les locaux de la Société et rencontrer son management. Ils auront aussi la possibilité de poser leurs questions par écrit et proposer des amendements au projet d’acte de cession.
Enfin, notons que la société Newrest Catering Tunisie, créée en 2005, a un capital social de 180.000 dinars. Elle a pour objet social la prestation de services et la restauration aux entreprises et aux collectivités.