« Les 18 blessés de l’accident de Aïn Snoussi au gouvernorat de Béja, du dimanche 1er décembre, sont dans un état stationnaire. Deux d’entre eux quitteront l’hôpital aujourd’hui ». C’est ce qu’assure ce lundi le ministère de la Santé.
En effet, Chokri Nafti, chargé de l’information au ministère de la Santé, signale que le bilan de l’accident du bus touristique à Aïn Snoussi demeure inchangé. Il rappelle que le nombre de morts est de 26 personnes.
Par ailleurs, la même source souligne que les blessés sont actuellement sous assistance médicale. Ils sont répartis dans les différents hôpitaux de la République. A savoir: l’hôpital Charles Nicole, La Rabta, le Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et l’hôpital El Kassab à la Manouba.
En outre, « les services concernés à l’hôpital Charles Nicole (Bab Saâdoun) procédaient hier soir à la remise des dépouilles aux familles des 26 défunts. Et ce, après la réalisation des rapports du médecin légiste et l’identification des victimes », indique-t-il.
Enfin, rappelons que le funeste accident de la route a eu lieu dimanche matin aux alentours de 11h55, à Béja. Et ce, au niveau de la route nationale reliant Aïn Amdoun à Aïn Draham. Les passagers à bord du bus touristique étaient en excursion.
Source: TAP